Photos 1ère partie

Publié le par MENTOR

Enfin la première partie de l'album sur les photos prises dans le pays viennent de se terminer , la deuxième va pas tarder !!!!
Concernant ces albums , je les enleverrais d'ici quelques temps pour deux raisons : elles ne sont pas de nous mais superbes donc pas forcement interessantes pour vous car vos hommes n'y sont pas  !!!et , ces dernières viennent dun photographe professionnel qui ne va peut-être pas apprécier lol!!!! ( tant pis on se lance ).
Dans les dernières news , le groupe Protec est parti depuis trois jours à une soixantaine de kilomètres d'ici pour sécuriser une zône !!! Une petite pensée pour eux car sur les lieux  il n y a rien ( c'est un mamelon sans arbres et du sable tout autour !!!!!) Ca devrait renforcer la cohésion dans ce groupe lol !!!!
A plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> salut à tous et bon courage,mes respects à ce que vous faites car quoi que certains en disent vous faites un super travail.<br /> <br /> <br /> unancien du 21°de marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bon courage à tous et soyez très prudents... Ici j'en retiens un du 8ème RPIMA qui même à la retraite serait bien venu vous rejoindre. Une pensée spéciale aussi pour mon gendre qui est arrivé là bas début septembre...Nous on sait que c'est pas du tourisme que vous faites là bas et il faut mettre à la corbeille ces commentaires qui ne sont bons pour personne. Toutes nos pensées positives pour vous tous... ceux que nous connaissons et tous les autres aussi... soyez prudents!!Bon courage à tous!Bab*
Répondre
S
Bonjour !j'ai visité déjà plusieurs fois ton site mais là ça y est je me lance : je t'envoie un COUCOU !Ce blog est super : il donne des nouvelles aux familles et pour moi il me rassure sur ce qui se passe là-bas, après tout ce qu'on entend ici.à bientôt
Répondre
H
Hé bé... c'est la grande fête du slob, aujourd'hui ! Très belles photos, tout à fait complémentaires de celles que nous avons vues ultérieurement. Peut-être que Robillard avait dit ça en voulant faire de l'humour ? - il faudra lui expliquer comment insérer des smileys, ça passe mieux avec. Grosses pensées pour tout le monde et contente de voir que le moral est toujours bon !
Répondre
A
juste pour vous dire que nous pensons à vous! et que le blog est une invention superbe, depuis seize ans je lis mon fils au loin sur les opérations en divers point du globe,alors les gas respect pour votre action, prenez bien soins les uns des autres, il lui reste à peu près 4 semaines la bas( blog merlin), pour nous parents et grand parents vous lire fais du bien et je sais que ce n'est pas une partie de vacances car je connais ce pays du nord au sud sans guerre( il y a 37 ans!) c'etais déja pas facile et les kalchs étaient dispo sans problemes salut de la main à tous une pensée à vos familles et laissons dire les acidités ce n'est pas grave
Répondre