Info

Publié le par MENTOR

Aujourd'hui pour la première fois 100% des effectifs sont partis en mission à trois endroits différents , tout s'est bien passé comme dhabitude !!!!!
Je tiens à rassurer les futures maman ou épouses ( la relève) qui commencent a venir sur le blog !!! merci pour le commentaire et ne vous inquiétez pas , tout se passe bien , on dors bien , on mange bien lol.
Merci aussi à tous ceux qui nous envoyent des colis , il faut voir la tête de vos hommes quand ils les recoivent ( c'est à chaque fois Noël !!)
Concernant l'album photos afghanistan , ça fait trois jours que c'est en marche mais dur dur !!!! d'ici quelques jours ça devrait être bon !.
Info de dernières minutes : ce soir sur complements d'enquête ( deuxième partie de soirée sur France 2 )il ya un reportage suite au passage de la commission de défense sur le théatre Afghan !!!! regardez le , certains d'entres nous devraient y paraitre!
Bonne soirée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> en regardant votre superbe site,je me permet de présenter mes respects à SWK que j'ai reconnu sur quelques photos,n'hésitez pas à lui transmettre mon adresse mail que je lui donne le bonjour d'un<br /> de ces anciens BCH MGT<br /> <br /> <br /> bon courage à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut . joyeux noel a tout les soldat francais et allier. nous pensons a vous. mon pere etait militaire et maintenant qil est parti mes pensee sont avec vous qui lutter pour nos liberte. allorr<br /> courage ici on pense a vous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
Contente d'avoir de bonnes nouvelles ! Un petit bonjour en passant.
Répondre
H
Contente d'avoir de bonnes nouvelles ! Un petit bonjour en passant.
Répondre
A
Merci pour les nouvelles et vive les colis (  y'en a d'autres en route) Courage! bisous  xxxxxx
Répondre