Semaine Silence !!!!

Publié le par MENTOR

Bonsoir à tous .
Tout dabord merci pour vos commentaires qui nous montre votre soutien !!!
Je décide de faire une semaine de break concernant le blog en pensent aux familles qui sont en deuil .
Courage à vous qui malgré vous entendez les médias qui ne sont pas là malheureusement pour vous rassurer au contraire!!!! ESSAYEZ DE REGARDER LES SERIES A LA CON DE L'ETE  A LA TELE lol ça vous éloignera de tout ça en vous disant qu'il y a plus stupide que certaines réactions médiatique .
A plus et  " tout le monde va bien !!!!! sans mensonge de ma part lol " sur mon blog rose !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je pense bocou a vous sur le terrain car mon homme aurai du etre parmis vs mes il a eu un accident dc il et reste av moi bon courage et c un plaisir de vs lire a bientot
Répondre
C
message perso pour olivier M de la part de Coralie:il faudrait que tu m'apelles au plus vite, c'est très très importantMerci
Répondre
Q
coucou parain c quentin ben chui allé a la mer une semaine cété bien on c bien amuser puis avc julia on é parti a brion (montagne) et maintenant chui ché papi mamie on se bagne c cool bon bisous
Répondre
R
this is the sound of silence
Répondre
C
Une semaine de silence......c'est long mais cela ce respecte. Alors prenez soins de vous et comme disent les gamins méffiote et à ton prochain message.
Répondre